Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 16:05
voila une idée qui m'a couru dans la tête.. on fait soit des meubles soit des terrariums soit des aquariums.. mais pourquoi pas.. un ensemble? premier exemple avec un meuble combiné avec un aquarium.. meuble noir pour l'exemple mais on peut imaginer toutes les couleurs de la vie..

Saquanoirfermé




















le voici fermé.. noté qu'en lieu et place de neons (quand ce n'est pas necessaire d'en avoir des U.V.) on mets en place des lumieres de type hallogène.. voire L.E.D.. pourquoi pas..

Saquanoirouvert
et voila le meme ouvert.. ce qu'on ne voit pas sur le dessin c'est qu'on peut y rajouter des roulettes, un bras de suspension pour que le couvercle reste ouvert.. un espace special pour la pompe est prevu dans un des placard du meuble.. pompe externe.. evidemment.. loll..
Partager cet article
Repost0

commentaires

Anken

  • : Le blog de anken etienne
  • : passionné de reptiles, je suis vite passé a la fabrication de mes terrariums moi-meme et des meubles qui en decoulent.. voici mes realisations..
  • Contact

Moi..

  • Tijesus77
  • marié 2 enfants, passioné de reptiles, plius particulierement de lezards.. j'ai vite passé a la conception de mes propresterras, ainsi que de la transformation de mon appartement..
  • marié 2 enfants, passioné de reptiles, plius particulierement de lezards.. j'ai vite passé a la conception de mes propresterras, ainsi que de la transformation de mon appartement..

Recherche

Archives