Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 21:04

Et voila vous vous souvenez du lit multimedia qui possede en projecteur tv.. ben faut bien qu'il y aille un écran non?

alors voila.. si en face du lit vous mettez l'armoire.. ca donne ca..

 

armoiredelit

 

Voila de chaque coté vous avez des colonnes supplementaires vous pouvez les combiner avec celles du lit pour avoir un son en quadriphonie..

 

armoireportegaucheouverte

 

voila les portes de placard se plient et vous avez vos étages qui se tirent en avant comme ca vous profitez pleinement

de tout le volume de rangement.. et c'est plus pratiquepour ranger tous vos vetements..

 

milieuouvert

 

Au milieu, classique.. une barre pour les habits a cintres.. notez comment s'ouvre le placard, la encore la partie du bas se couche en bas et les deux autres parties se plient l'une sur l'autre et restent en l'air..

 

armoirefilm

 

et voila pourquoi le centre est blanc ici la projection depuis le lit du filme wall-e.. le tout est reglable.. bien sur..

 

Alors? a votre avis? l'un va sans l'autre? ou non...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Anken

  • : Le blog de anken etienne
  • : passionné de reptiles, je suis vite passé a la fabrication de mes terrariums moi-meme et des meubles qui en decoulent.. voici mes realisations..
  • Contact

Moi..

  • Tijesus77
  • marié 2 enfants, passioné de reptiles, plius particulierement de lezards.. j'ai vite passé a la conception de mes propresterras, ainsi que de la transformation de mon appartement..
  • marié 2 enfants, passioné de reptiles, plius particulierement de lezards.. j'ai vite passé a la conception de mes propresterras, ainsi que de la transformation de mon appartement..

Recherche

Archives