Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 08:30

Et voila une chaise est sortie de mon imagination.. un dé posé sur une socle transparent en verre histoire de faire croire aux premiers regards qu'elle tient debout toute seule..

 

face

 

Cuir rouge et noir.. cette chaise est entièrement revetue de cuir..en l'occurence je trouvais que le rouge et le noir se mariaient a merveille.. remarquez les petits pieds transparents pour que la chaise tienne sur la tranche..

 

face3

 

Voici un plan de 3/4 prit sur la droite.. le chiffre trois du dé y apparait.. et vous pouvez voir les coussins en cuir rouge ce qui en fait quand même une chaise confortable..

 

face6

 

Au hasard, l'autre 3/4 prit de gauche.. la face 6 ^^ on voit tres bien les pieds en plastique dur transparent qui vont poser sur le sol au meme niveau que l'arrete du dé géant..

 

dessus

 

Allez une vue de dessus parce que ca nous donne la possibilité de vraiment faire le tour de cette chaise..on peut y revoir les coussins en cuir rouge..

 

face2

 

Face arrière.. le numéro 2.. au hasard..

 

face

 

Et voila la chaise pour joueurs.. Merci a ceux qui me suivent depuis le début.. si vous voulez un de ces meubles.. prière de me contacter afin que l'on puisse voir ensemble la faisabilité, le choix de la matière et votre touche personnelle.. peut-être.. ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

Anken

  • : Le blog de anken etienne
  • : passionné de reptiles, je suis vite passé a la fabrication de mes terrariums moi-meme et des meubles qui en decoulent.. voici mes realisations..
  • Contact

Moi..

  • Tijesus77
  • marié 2 enfants, passioné de reptiles, plius particulierement de lezards.. j'ai vite passé a la conception de mes propresterras, ainsi que de la transformation de mon appartement..
  • marié 2 enfants, passioné de reptiles, plius particulierement de lezards.. j'ai vite passé a la conception de mes propresterras, ainsi que de la transformation de mon appartement..

Recherche

Archives