Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 17:03
Voila on m'a fait une demande et j'ai sorti un truc classique.. je vous le met ici..

c'est un terra pour pogonas dimension hors norme de 140x60x80cm..

voila ce que ca donne..

terra 1400x600x800
voila en bois solide et en verre de 4mm, pour 3 pogonas.. je le fais au prix de  490 francs suisses.. je ne livre pas mais je le garanti.. 2ans.. c'est juste.. sur commande et payable a l'avance..

dites-moi ce que vous en pensez..

PS la couleur du bois n'a rien a voir avec sa texture le bois c'est du pin..
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ok merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je me présente je suis graphiste freelance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Seriez vous intéressé par mes services pour la création de bannières ou<br /> autres...<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir ce que je fais sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> A partir du 12 il y aura des réalisations en lien avec les Olympiques + un design pour les Jeux.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour, je suis egalement assez professionnel pour faire mes bannières moi-même..<br /> mais je vus propose de mettre un lien entre nos deux sites.. et je ne manquerai pas, immédiatement d'aller voir votre travail qui doit être surement magnifique..<br /> Merci de votre offre..<br /> <br /> <br />

Anken

  • : Le blog de anken etienne
  • : passionné de reptiles, je suis vite passé a la fabrication de mes terrariums moi-meme et des meubles qui en decoulent.. voici mes realisations..
  • Contact

Moi..

  • Tijesus77
  • marié 2 enfants, passioné de reptiles, plius particulierement de lezards.. j'ai vite passé a la conception de mes propresterras, ainsi que de la transformation de mon appartement..
  • marié 2 enfants, passioné de reptiles, plius particulierement de lezards.. j'ai vite passé a la conception de mes propresterras, ainsi que de la transformation de mon appartement..

Recherche

Archives