Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 16:40

oui c'est pas la couleur qui va vous faire fondre.. j'en suis désolé.. cuir noir et mauve.. enfin.. le but c'est pas seulement le fauteuil ou les gens vont poser leur fesses..

 

fauteuil arbre chats face

 

Non.. l'important c'est surtout la face arrière qui est la reservée a votre chat.. si comme chez moi il fait ses griffes a l'arrière des fauteuils.. et s'accroche meme dessus pour grimper sur mes épaules..

 

fauteuil arbre chats arraiere

 

et voila.. qu'en pensez-vous? bon la aussi on pourrait y mettre de la couleur.. et imaginer que le griffoir géant que vous offrez a votre petit chat est remplaçable en cas de forte usure.. non? Devant c'est humain.. et derrière.. c'est félin..

 

Voila..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Anken

  • : Le blog de anken etienne
  • : passionné de reptiles, je suis vite passé a la fabrication de mes terrariums moi-meme et des meubles qui en decoulent.. voici mes realisations..
  • Contact

Moi..

  • Tijesus77
  • marié 2 enfants, passioné de reptiles, plius particulierement de lezards.. j'ai vite passé a la conception de mes propresterras, ainsi que de la transformation de mon appartement..
  • marié 2 enfants, passioné de reptiles, plius particulierement de lezards.. j'ai vite passé a la conception de mes propresterras, ainsi que de la transformation de mon appartement..

Recherche

Archives