Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 23:02

voila après avoir été obligé de passer sous un système different de windaube, j'ai du attendre un peu avant de pouvoir vous refaire mes projets..

 

voila un projet de bureau d'angle.. j'y ai mis un clavier virtuel et deux écrans.. enfin voici le  bureau d'angle..

 

capture d'écran4

 

allez petit tour de mon bureau.. vous voyez tout d'abord deux ecrans.. parce qu'a deux c'est mieux.. non?

 

l'ecran central c'est le plus important c'est pour ca qu'il est signé linux.. loll.. chaque personne pourrait choisir la taille de cet écran..une lampesimpliste mais en métal au dessus pour pas se faire mal aux yeux..

 

clavier laser

 

j'y ai mis ma touche personnelle un clavier laser qui permet d'etre utilisé sur les deux écrans sur simple "pression" sur le bois du bureau..un clavier qui présente l'avantage de se ranger dans le bureau lorsqu'on appuie sur le tube d'ou il est projeté..

 

ecran windows

 

le deuxième écran est un écran de style normal (aAura c'est un petit coup de pub pour un demes futur projet mais chuuuut..) mais lorsqu'on regarde de l'autre coté de l'écran..

 

support ecran

 

voyez le style plutot design du support qui serait du coup flexible et meme après avoir touché l'écran il reviendrait en place tout seul..

 

nouveau pc

 

Et voila un des deux trucs dont lesquels je suis le plus fier.. appel aux constructeurs.. voici ce que j'appelle un ordinateur design.. avec un bouton on/off dessus un voyant vert pour dire si le disque dur d'un terra fonctionne ou non..

un lecteur graveur DVD et un blue-ray et bien sur ce qu'il faut commes prises a la'rriere pour brancher ce qu'un bon ordi peut brancher..

 

chaise bureau

 

voici la chaise de bureau classique rien a dire en cuir noir avec deux montants en acier pour le dossier..

 

pied chaise

 

mais surtout le pied de la chaise.. trois branches et les deux arrierères qui tournent c'est facile ca se glisse partout sous tous les bureaux et en plus pour bouger on uttilise quand meme nos jambes..

 

voila j'espere que ce bureau d'angle vous a plu.. a bientot..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Anken

  • : Le blog de anken etienne
  • : passionné de reptiles, je suis vite passé a la fabrication de mes terrariums moi-meme et des meubles qui en decoulent.. voici mes realisations..
  • Contact

Moi..

  • Tijesus77
  • marié 2 enfants, passioné de reptiles, plius particulierement de lezards.. j'ai vite passé a la conception de mes propresterras, ainsi que de la transformation de mon appartement..
  • marié 2 enfants, passioné de reptiles, plius particulierement de lezards.. j'ai vite passé a la conception de mes propresterras, ainsi que de la transformation de mon appartement..

Recherche

Archives