Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 14:11
avec mes chats, ceux qui ont posés la tapisserie avant nous, (ca fait quand meme une trentaine d'année), ben on t pas pensé qu'ils aimaient bien se faire leurs griffes sur les murs.. du coup j'ai viré tout ce qui est tapisserie.. et j'ai, comme d'habitude légèrement transformé ce bout.. de ma cuisine..

01
le rondin de bois etait deja dessous mais recouvert de tapisserie.. j'y ai simplement rajouté des bouts de tronc découpés.. et j'ai vieilli le bois avec un chalumeau..  j'ai egalement tiré un cable pour y mettre une prise electrique..

02
juste un peu difficile le cadrage a cause du fil qui descend.. mais bon on fait avec et pis c'est pas trop mal..

03
a l'etage, monté sur un rail, il y a une multiprise.. c'est de la que j'ai tiré le courant pour en bas.. vous verrez plus tard pourquoi je l'ai mise en haut..

04
voila j'ai trouvé ce qu'il me fallait de bois pour terminer le petit bout qui me restait.. et tous mes cabeles sont tirés..

05

et voila j'ai remis le petit meuble de cuisine en place et la radio accrochée au mur, ainsi qu'un des hauts parleurs..
me reste plus qu'a planquer les filselectrique avec une liste (chute de bois) et ca sera parfait je vais pas vieillir ce bout la car il se marie tres bien avec le reste des meubles..



Partager cet article

Repost 0
Published by Tijesus77 - dans fabrication
commenter cet article

commentaires

Anken

  • : Le blog de anken etienne
  • Le blog de anken etienne
  • : passionné de reptiles, je suis vite passé a la fabrication de mes terrariums moi-meme et des meubles qui en decoulent.. voici mes realisations..
  • Contact

Moi..

  • Tijesus77
  • marié 2 enfants, passioné de reptiles, plius particulierement de lezards.. j'ai vite passé a la conception de mes propresterras, ainsi que de la transformation de mon appartement..
  • marié 2 enfants, passioné de reptiles, plius particulierement de lezards.. j'ai vite passé a la conception de mes propresterras, ainsi que de la transformation de mon appartement..

Recherche

Archives