Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 18:24

 

 

tenez-vous bien j'ai scié 2 pieds de ma chaise de bureau.. bon les premiers essais étaient pas très concluant.. je suis tombé.. et tout d'un coup j'ai compris..

 

voila ce que cela donne..

P1050409

 

il fallait y penser .. bon pas de panique c'est un coup a prendre mais la je maitrise.. et mon dos me dit merci..

 

pour commencer.. il fallait attacher la roue de devant pour plus qu'elle tourne

 

P1050411

 

 

bon ben en attendant mieux hein un bon bout de fil de fer ca depanne.. loll

 

P1050410

 

bon pis comme c'est quand meme assez dangereux de tourner avec cette chaise il fallait que je l'empeche au maximum de tourner.. ben vi.. sino on tombe.. loll

 

P1050412

 

voila et en faisant comme ca ben pour tourner la chaise au completil faut poser les deux pieds par terre (zavez meme interet a les laisser par terre...) et pousser avec votre derriere a gauche ou a droite.. une fois dans l'axe vous avez plus qu'a avancer.. et en plus j'ai remarqué que je peux tourner un peu la chaise elle reviendra toujours droite si je me lève..

 

P1050413

 

et voila le travail.. bon faut un peut moderniser les materiaux.. mais la je l'ai fait.. la première chaise a trois pieds.. enfin je crois.. je pose le brevet la.. loll

Partager cet article
Repost0

commentaires

Anken

  • : Le blog de anken etienne
  • : passionné de reptiles, je suis vite passé a la fabrication de mes terrariums moi-meme et des meubles qui en decoulent.. voici mes realisations..
  • Contact

Moi..

  • Tijesus77
  • marié 2 enfants, passioné de reptiles, plius particulierement de lezards.. j'ai vite passé a la conception de mes propresterras, ainsi que de la transformation de mon appartement..
  • marié 2 enfants, passioné de reptiles, plius particulierement de lezards.. j'ai vite passé a la conception de mes propresterras, ainsi que de la transformation de mon appartement..

Recherche

Archives