Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 22:29

Après des heures et des heures de travail, j'ai enfin terminé la fameuse bibliotheque tab-connect la plus modulable qu'on aie jamais vu.. ne vous fiez pas a la couleur ca on peut aussi changer.. vous vous souvenez?

bibliotheque 1-copie-1


l'avant premiere.. un projet enorme pour moi parce que je suis dessus depuis un certain temps.. qui se finalise.. ou peut-être qui commence, si un fabricant est interessé.. loll.. mais un projet que je porte en mon coeur.. enfin bref voila la suite..

bibliotheque 3
voyons ca de plus près avec un des tablard monté.. regadez bien.. ce tablard est fixé sur un rail.. vous pouvez donc déplacer ce tablard de droite a gauche, de haut en bas, ou même le mettre en diagonale.. si ca vous dis.. enfin voila..

bibliotheque 2
voici les deux pieces en metal qui sont mobiles.. un vis permet de les serrez contre le rail ou non..et en plus il y a quelque chose a l'interieur..

interieur stoppeur bibliotheque
voici l'interieur des fameuses pieces de metal, le but est d'assurer un certain poids posé sur le tablard. la longueur des "crochets" y est deja pour beaucoup.. j'y ai rajouté une sécurité supplémentaire.. en tournant a vis, vous abaissez deux pièces de metal qui viendront s'enficher dans le bois.. bien entendu pour défaire ce système, il suffit de tourner la vis dans l'autre sens..

bibliotheque 4
et voila un exemple.. l'avantage c'est que vous pouvez moduler votree bibliothèque.. ou autre c'est vous qui savez.. comme vous le voulez.. selon vos besoins.. rajouter ou enlever des élements tant que vous le vouler et changer quand ça vous chante.. voila c'est mon projet.. tab-connect..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Anken

  • : Le blog de anken etienne
  • : passionné de reptiles, je suis vite passé a la fabrication de mes terrariums moi-meme et des meubles qui en decoulent.. voici mes realisations..
  • Contact

Moi..

  • Tijesus77
  • marié 2 enfants, passioné de reptiles, plius particulierement de lezards.. j'ai vite passé a la conception de mes propresterras, ainsi que de la transformation de mon appartement..
  • marié 2 enfants, passioné de reptiles, plius particulierement de lezards.. j'ai vite passé a la conception de mes propresterras, ainsi que de la transformation de mon appartement..

Recherche

Archives