Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 22:55
voila avant mon projet, je n'avais pas les moyens de fabriquer un tel meuble.. alors j'ai fait quelque chose de different..



prenez des barres de rideaux de douches la pour trois colonnnes, il y a huit barres. j'egalement disposé, pour ne pas abimer une vieille commode datant du debut du 20ieme siècle, deux planches que j'ai juste posé. la pression des barres de rideau de douche suffisant pour les maintenir en place.












ensuite, faut mesurer l'ecart (ben oui) entre les terra.

















ensuite pour rassurer tout le monde, percer les supports plastique et les visser aux planches.









 




ensuite tester afin de regler la hauteur de vos barres. la stabilité de l'ensemble viendra après, avec le montage des étages.













reglage de la hauteur, comme je vous le disais, en plus chez moi c'est mansardé.. je vous raconte pas.. loll














ensuite decouper les planches pour les etages et marquer l'endroit ou elle vont etre fixées..















ensuite, percer les barres et visser les planches. la on a une stabilité vraiment sure et les terras sont bien. rajouter des lampes chauffantes derrieres et les mygales sont au paradis..
Partager cet article
Repost0

commentaires

Anken

  • : Le blog de anken etienne
  • : passionné de reptiles, je suis vite passé a la fabrication de mes terrariums moi-meme et des meubles qui en decoulent.. voici mes realisations..
  • Contact

Moi..

  • Tijesus77
  • marié 2 enfants, passioné de reptiles, plius particulierement de lezards.. j'ai vite passé a la conception de mes propresterras, ainsi que de la transformation de mon appartement..
  • marié 2 enfants, passioné de reptiles, plius particulierement de lezards.. j'ai vite passé a la conception de mes propresterras, ainsi que de la transformation de mon appartement..

Recherche

Archives